Donald Granatstein

Enquêteur

Donald L. Granatstein est enquêteur au Bureau de l’Ombudsman des services bancaires d’ADR Chambers. Il est aussi médiateur et arbitre chez ADR Chambers et pratique le droit à temps plein dans les domaines des préjudices personnels, des affaires et des successions.

M. Granatstein a obtenu un baccalauréat en droit et un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto ainsi qu’une maîtrise en droit de l’Osgoode Hall Law School. Il détient également des certificats en règlement des différends de la Harvard Law School, de l’Université de Toronto, du Barreau du Haut-Canada et de la faculté de droit de l’Université de Windsor.

M. Granatstein a plaidé devant des cours de tous les paliers et devant la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail, le Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail, le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario, la Commission de la location immobilière, la Commission des services financiers de l’Ontario et la Commission d’appel des pensions du Canada. Il figure sur la liste des membres de Law Help Ontario, branche du gouvernement de l’Ontario offrant des services juridiques à titre bénévole.

M. Granatstein est membre de l’Association du Barreau de l’Ontario depuis 1966 et a été nommé conseiller de la reine en 1979.