ADR Chambers Bureau des Services Bancaires
Organisme de traitement des plaintes
Si vous souhaiter soumettre une plainte contre l’une de nos banques participantes canadiennes, bienvenu(e) sur notre site internet !
Nous sommes là pour vous aider !
Notre mandat se limite à enquêter les plaintes et à présenter une recommandation de dédommagement dans les cas impliquant un acte ou une omission de la part de la banque dans la fourniture d’un service financier à un client qui entraîne une perte, un dommage ou un préjudice, seulement pour les six banques suivantes: Banque de commerce digital, la Banque Nationale du Canada, la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia, la Banque Tangerine, et le Groupe Bancaire TD.
Une évaluation indépendante de l’ADR Chambers Banking Ombuds office (ADRBO)
Veuillez consulter notre communiqué de presse (en anglais) en date du 1er septembre 2022 : https://www.globenewswire.com/news-release/2022/09/01/2508731/0/en/An-independent-evaluation-of-the-ADR-Chambers-Banking-Ombuds-office-ADRBO.html