Cindy Winer

Enquêteur

Cindy est enquêteuse et médiatrice au sein d’ADR Chambers.

Elle a fait de la médiation portant sur l’invalidité à long terme, les dommages corporels, l’emploi, la propriété et les litiges d’assurance domestique et de réassurance. Ses domaines d’expertise couvrent l’assurance, l’emploi, l’environnement au travail, les litiges commerciaux et de franchise. Cindy a également une expérience solide dans le management, la gestion du personnel, l’accompagnement professionnel et la consultation, ce qui permet aux personnes de bénéficier d’une bonne résolution de leurs litiges.

Durant sa carrière en entreprise, Cindy a été Vice-Présidente au Département Réclamations Assurance-Vie pour une grande société d’assurance et a une grande connaissance des sociétés (LTD) et des problèmes et processus portant sur les assurances. Quand elle était à la tête du département des réclamations, elle a travaillé sur les étapes de plaintes et les processus et procédures de recours, en s’assurant que toutes les plaintes reçues avaient bien été traitées en conséquence. De surcroît, Cindy a une forte expérience en audit de réclamations.

De 2008 a 2014, elle a été présidente de la section du droit de l’assurance à l’Institut d’Arbitrage et de Médiation d’Ontario et fût une médiatrice communautaire bénévole pour le service de résolution de conflits de Scarborough.

Cindy a un baccalauréat en arts de l’Université de Toronto et un diplôme en résolution de conflit de l’Université York. Elle a également un diplôme de l’Institut d’Arbitrage et de Médiation d’Ontario en procédure civile et une formation en médiation interpersonnelle à la St. Stephen’s Community House. Cindy fait aussi partie du Conseil de Centre pour femmes de la région de York.